Retour au forum   |   Nouveau sujet 
Confinement
Auteur:  noarfang
Date:02/04/20 12:56

A part boire .. je sais pas quoi faire d autre dans 14 m2



RE : Confinement
Auteur:  jerivier
Date:02/04/20 14:23

qqs séries à regarder?
on vient de faire le bureau des légendes
on attaque Baron Noir

et casa de papel arrive



RE : Confinement
Auteur:  fingernose
Date:02/04/20 15:28

Ah oui 14 m2 c'est carrément petit!



RE : Confinement
Auteur:  charlie
Date:02/04/20 15:33

Fais en sorte de choper le Covid, tu verras le temps passe plus vite ! 😅



RE : Confinement
Auteur:  noarfang
Date:02/04/20 21:44

y'a 1 semaine, j'avais des syptomes qui s'y apparentait, on m'a dit que j'avais rien et mon infirmière de suivie m'a dit cet aprem que les mini symptomes que j'avais, était les signes minime de la maladie ... donc je sais pas .. de mon point de vue j'ai rien et je m'ennuie ..

ma femme est en suisse avec ses parents



RE : Confinement
Auteur:  charlie
Date:03/04/20 02:46

Ah bah si t’as eu la version "allégée", ça va. La version "pathologique" est moins sympa, et loongue...
Mais oui effectivement, on finit par trouver le temps long.
Dans 14 m2 encore plus (j’imagine que t’es sur Paris). Et seul, pas de chance...

Bon courage !



RE : Confinement
Auteur:  zombi
Date:03/04/20 12:21

joue a magic



RE : Confinement
Auteur:  noarfang
Date:03/04/20 13:44

c'est ce que je fais aussi sur Arena, j'ai des insomnis, je joue contre les coreen la nuit ^^



RE : Confinement
Auteur:  charlie
Date:03/04/20 14:19



RE : Confinement
Auteur:  frilon45
Date:04/04/20 02:00

courage noarfang



RE : Confinement
Auteur:  nico
Date:06/04/20 15:56

courage noarfang moi j'achète tout les jeux vidéos, mdr je fait beaucoup de sport, je lis, je Netflix, j'apprend la cuisine à jouer des instruments guitare, piano … j'apprend la bourse j'apprend l'anglais … tu a pleins de choses a faire mon poulet bon courage et force a tout le monde !!! on va l'avoir ce fichue virus !!!!



RE : Confinement
Auteur:  zombi
Date:06/04/20 19:14

je peint des fig en plastique , je joue tout seul avec ( ben oui je suis un grand nenfant ) , je regarde netflix ou des truc de jdr sur youtube et je me mast........égue les ongles !



RE : Confinement
Auteur:  fravoi
Date:07/04/20 09:22

Perso je lis et j'apprends plein de trucs sur le net (ebooks, mooc, formation gratuite grâce au covid,compétitions en ligne,...), après je suis "informaticien" dc je peux directement mettre en pratique sur mon pc ^^

C'est pê le moment de te donner un objectif (pas facilement atteignable rapidement) ? (apprendre une nouvelle langue, apprendre à cuisiner des plats de telle culture,apprendre la patisserie,apprendre à coder,....)



RE : Confinement
Auteur:  fravoi
Date:07/04/20 09:23

et ofc que t'as envie d'atteindre, sinon c'est mort (motivation et raison qd tu ns tiens...)